 
                                
                                
                            Profitez d’un dispositif antivol Y-COP gratuit
Voici comment fonctionne Y-COP
Pour verrouiller le bateau, éteignez les moteurs hors-bord et appuyez sur le bouton de verrouillage de la clé flottante. Via le récepteur, l’ECU du moteur hors-bord est verrouillé. Un seul signal sonore se fait entendre sur le bateau pour indiquer que le(s) moteur(s) ne peuvent plus être démarrés. Lorsque vous revenez vers le bateau et vous approchez de l’unité de réception dans la console, les moteurs hors-bord sont automatiquement déverrouillés. Ceci est indiqué par un double signal sonore.
Il n’est pas nécessaire de sortir la clé de votre poche.
Le Y-COP est applicable de F20 à F200, aussi bien pour les modèles mécaniques que DBW. Consultez le PDF ci-dessous pour découvrir toute la gamme des modèles compatibles.
Clé flottante résistante à l'eau
La clé flottante est suffisamment résistante à l’eau pour survivre à une brève immersion en eau peu profonde.
Chaque kit Y-COP est livré avec deux porte-clés. Quatre autres peuvent être programmés dans le système. En cas de perte, vous pouvez déverrouiller le système à l’aide d’un code à quatre chiffres attribué en usine ou choisi par le propriétaire.
La batterie de la clé vérifie elle-même son niveau de charge et avertit l’utilisateur par un signal sonore lorsque la batterie est presque vide.
Le kit comprend un autocollant Y-COP à coller sur le capot moteur ou sur la console, afin d’indiquer clairement que le moteur est équipé d’un dispositif antidémarrage Y-COP.
Conditions de l'action :
L'action est valable du 22 juillet au 31 décembre 2024 ou jusqu’à épuisement des stocks.
L’action s’applique uniquement aux modèles sélectionnés (voir la liste des modèles dans le PDF ci-dessous).
La réduction est déduite directement de la facture d’achat.
L’action est valable pour les modèles en stock ainsi que pour les moteurs à commander.